mercredi 15 juillet 2009

Martin Malvy annonce sa candidature pour 2010

Martin Malvy annonce sa candidature pour 2010
10 juillet 2009 par Fédé31
Dans une interview à La Dépêche du Midi, le président socialiste du Conseil régional annonce qu’il brigue un troisième mandat.

Martin Malvy repart en campagne. Inlassable arpenteur de cette région Midi-Pyrénées à travers laquelle il parcourt 100 000 kilomètres par an, le président du conseil régional met le cap sur 2014, terme probable du prochain mandat que la réforme des collectivités locales doit raccourcir. Il sera en tout cas candidat à sa succession, comme il l’annonce en exclusivité dans l’interview accordée à La Dépêche du Midi où il a été reçu par José Biosca, directeur général de Dépêche SAS, mercredi. Dans un premier temps, il est prétendant à l’investiture socialiste qui devrait intervenir à la rentrée.

Elu pour la première fois en 1998, réélu en 2004, Martin Malvy, qui déclare une passion intacte à la fois pour sa fonction et pour sa région, briguera ainsi un troisième et dernier mandat. «Pourquoi renoncer à mener un chantier ouvert ?» interroge-t-il tout en répondant à la question.

Trains, lycées, routes, développement durable… durant près de 2 heures, le président du conseil régional a fait le tour des dossiers qui l’occupent et qui seront au cœur de la campagne. Son action depuis 11 ans lui servira de programme électoral.

Intarissable au tant qu’infatigable, Martin Malvy réaffirme les principes directeurs de sa politique qu’il estime «reconnue par l’opinion» : «Consolider les acquis régionaux et aider Midi-Pyrénées à préparer l’avenir».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire