mercredi 15 juillet 2009

les promesses rendent les fous joyeux !!!!!

VALLS ne cesse d'essayer de tirer la gauche à droite ! Toutes ses analyses sont autant de gages donnés à SARKOZY pour entrer au gouvernement ! Alors qu'il aille à l'UMP et qu'il arréte de de réclamer induement de la gauche !
Mais VALLS dont on a peine à distinguer la subtilité voire la modernité du discours joue sur deux tableaux c'est plus sûr en terme de carriére ! ! ! ! ! ! !
Allez de l'air lui et tous ses copains LANG ROCARD ALLEGRE et consorts qui salivent sur un poste ministériel ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Depuis des mois que l'on a le sentiment que Valls demande une lettre de sortie… maintenant, va t-il prendre la porte… on dirait qu'il ne voudrait pas qu'on puisse dire qu'il trahit certains mais plutot que certains l'ont viré lui donnant moins de remords pour partir à droite cette fois… L'avantage pour le PS est qu'en ayant sorti le balai (à défaut de balayer tout simplement), il va etre difficile de dire que Valls est une nouvelle ouverture de la droite si il finit par y aller… la brebis qui semble s'égarer va t-elle rentrer à la bergerie ou va t-telle s'égarer définitivement cette fois… Valls va devoir faire un choix maintenant qu'il est mis devant ses responsabilités… les médias ont souvent reprocher qu'il n'y avait pas de leader au PS… cette fois, il va être difficile de dire que le leader ne fait pas son taff… mais bon, les médias trouveront bien quelque chose à reprocher car on n'est pas à l'UMP la… Après, chacun a son idée sur la facon de procéder… mais comme tout, on trouvera toujours quelque chose à redire de toute facon… On attend déjà les réactions d'un Lefebvre… pour critiquer une méthode bien moins autoritaire que celle de son parti ou les brebis passent directement à l'abattoir au moindre écart......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire