dimanche 6 décembre 2009

MESSAGE DE MARTIN MALVY

Toulouse, le 4 décembre 2009

Cher camarade,



Je te remercie et te demande de remercier nos camarades qui ont permis ce matin l’affichage de la cohésion du Parti en Midi-Pyrénées.



Constituer des listes est toujours une opération délicate qui très naturellement ne peut que décevoir certaines et certains qui auraient souhaité y figurer. Il y avait plus de 200 candidats au niveau de la Région.



Notre engagement doit être collectif. Comme je l’ai dit dès nos premières rencontres, la campagne qui s’annonce doit être une campagne militante, j’y serai attentif. N’oublions pas qu’elle en préfigure d’autres.



Je réunis demain un premier comité de campagne, en présence des Premiers Secrétaires Fédéraux. Lundi, nous inaugurons la permanence régionale, à Toulouse.



Je rassemblerai tous les candidats de Midi-Pyrénées sans doute dimanche 20 décembre, après la conclusion des accords avec nos partenaires comme le souhaite le National.

Début janvier, je ferai le tour des départements pour rencontrer chaque équipe et tenir avec nos colistiers une première conférence de presse.



Bien cordialement à toi,





Martin Malvy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire